Indépendants / Chefs d'entreprise
Mettez en place un Sales process 4.0 grâce aux Salestech
Les outils digitaux vous permettre de réduire votre charge mentale en ce qui concerne les actions marketing et vente
BOOTCAMP SALES
Une semaine pour construire sa stratégie growth
Plus qu'une formation, le bootcamp Astrosales transforme instantanément votre quotidien.
Pas de théorie, seulement du concret. Ensemble nous allons entrer dans vos problématiques et objectifs, et construire pas à pas, la clé de votre succès
Les objectifs de la formation :
- Trouver vos prospects idéaux
- Mettre en place un plan de prospection pour les atteindre
- Maitriser les outils Salestech
- Mettre en place un tunnel de vente
- Fixer les bons KPIs

Jude MONKAM
Le spécialiste de la vente industrielle B2B
Fort de 8 ans d'expérience dans le secteur de l'industrie, j'ai mis en place, testé et validé la méthodologie de vente ultime de services comme de produit. Cette méthodologie intègre 4 outils digitaux, qui permettent de garder un contrôle total de sa performance commerciale.
LES ACQUIS APRES LE BOOTCAMP
Maîtriser les Salestech utiles à vos ventes
Ciblage et veille de marché
Savoir exploiter les différentes bases de données RGPD pour créer ses listes d'entreprises cibles, identifier les décideurs et obtenir leur mail et numéro de téléphone professionnel

Prospection multicanale
Apprendre créer un scenario de prospection semi-automatisé incluant mail, message linkedIn et warm calling pour démarrer la relation efficacement avec vos cibles

Social Selling
Devenir des influenceurs sur les réseaux sociaux où se trouvent les persona cible, pour booster la visibilité de l'offre et générer de nouvelles opportunités

Content
Créer votre content factory pour être visible à la fois sur les réseaux sociaux pertinents pour vous et d'être positionné sur les bonnes recherche Google (SEO)

Utilisation CRM
Mettre en place et apprendre à utiliser efficacement un CRM pour pouvoir animer une base de données prospects et clients pour générer des opportunités en continu

IA
Savoir comment exploiter les outils d'intelligence artificielle afin qu'ils vous assistent au quotidien et vous dégagent du temps pour les tâches à forte valeur ajoutée.
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Financement
Nos formations sont éligibles au financement par les Opérateurs de Compétences (OPCO) qui sont des organismes agréés par l'Etat pour accompagner les employeurs, dans le cadre du financement de formations professionnelles, en fonction de leur éligibilité.
Les outils impliqués

Sales Navigator
LinkedIn constitue également le canal utilisé par les sociétés travaillant en BtoB : petites et grandes entreprises ou organisations de vente.En effet, dans le but d’épauler les entreprises à optimiser leurs ventes, et à prendre contact avec les bon interlocuteurs le réseau social LinkedIn a développé un abonnement premium Sales Navigator.Lorsque qu’on s’intéresse à la prospection sales Navigator est intéressant, reste à savoir comment l’utiliser, son prix et surtout son intérêt .Si vous êtes novices dans le domaine, vous saurez tout sur comment utiliser Sales Navigator et quelles sont fonctionnalités LinkedIn sales Navigator grâce à Astrosales

Pharow
Pharow réconcilie toutes les sources de données sur les sociétés et les prospects B2B en France pour créer des listes segmentées, les enrichir et les exporter dans votre CRM et outil d’envoi.
Avec déja plus de 1000 utilisateurs, Pharow s'impose comme la solution #1 de recherche de prospect en France.
Plus qu'un annuaire, Pharow va permettre de cibler avec plusieurs centaines de critères avancés les décideurs B2B et B2C.
L'application permet également d'enrichir les données de prospect en cherchant numéro de téléphone et adresses mail pro vérifiées.
Cerise sur le gâteau, Pharow se connecte facilement à tous les CRM et outils de Sales Automation.

La Growth Machine
LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multicanale pour engager la conversation sur LinkedIn, Email et Twitter.
Elle s'adresse aux Sales et Growth souhaitant augmenter leurs efforts de prospection et générer du lead.
Avec LaGrowthMachine :
- Importez vos leads depuis LinkedIn ou un fichier CSV
- Enrichissez le profil de vos contacts avec leurs coordonnées : email pro, email perso, numéros de téléphone, profils LinkedIn et Twitter…
- Construisez votre séquence de prospection multicanale
- Synchronisez automatiquement les interactions dans votre CRM (Intégration native HubSpot et Pipedrive ou avec Zapier)

Hubspot
HubSpot est une plateforme client qui connecte tous les outils dont les entreprises en croissance ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée. La solution intégrée offre une expérience cohérente aux équipes qui peuvent se développer à l'aide de produits individuellement puissants dont l'union fait la force.
Avec HubSpot, les clients ont la priorité, la personnalisation est simple et les équipes sont alignées via le CRM intelligent de HubSpot.
HubSpot s’adresse aux entreprises de toutes tailles, quel que soit votre secteur d’activité. Le logiciel vous permet de créer votre site web et votre blog d’entreprise, directement sur la plateforme : une présence digitale n’est donc pas requise pour commencer à utiliser l’outil. HubSpot vous permet de construire votre marketing de contenu en partant de zéro.
Les valeurs de la formation
Du concret
Repartez du bootcamp avec plus qu'un plan d'action. Votre funnel est créé
Des bonnes pratiques
Découvrez les bonnes pratiques digitales ou non des meilleurs vendeurs de france
Un réseau
Rejoignez une communauté de Sales qui s'entraident et partagent leur veille
Jude MONKAM
Expert formateur Salestech et Growth
Après 6 ans à mettre en place des processus commerciaux digitaux auprès de grands groups Français comme FUNECAP Holding et EUROFINS, j'ai senti le besoin de transmettre mes acquis au plus grand nombre.

Animateur de Bootcamp Growth Marketing Bachelor et Master

Intervenant régulier sur le Growth Hacking et la vente
