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BOOTCAMP SALES

Une semaine pour construire sa stratégie growth

Plus qu'une formation, le bootcamp Astrosales transforme instantanément votre quotidien. 
Pas de théorie, seulement du concret. Ensemble nous allons entrer dans vos problématiques et objectifs, et construire pas à pas, la clé de votre succès

Les objectifs de la formation :

  • Trouver vos prospects idéaux
  • Mettre en place un plan de prospection  pour les atteindre
  • Maitriser les outils Salestech
  • Mettre en place un tunnel de vente
  • Fixer les bons KPIs
Post LinkedIn
Jude MONKAM

Le spécialiste de la vente industrielle B2B

Fort de 8 ans d'expérience dans le secteur de l'industrie, j'ai mis en place, testé et validé la méthodologie de vente ultime de services comme de produit. Cette méthodologie intègre 4 outils digitaux, qui permettent de garder un contrôle total de sa performance commerciale.

LES ACQUIS APRES LE BOOTCAMP

Maîtriser les Salestech utiles à vos ventes

Ciblage et veille de marché

Savoir exploiter les différentes bases de données Online pour créer ses listes d'entreprises cibles et de décideurs

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Prospection multicanale

Apprendre créer un scenario de prospection semi-automatisé incluant mail, message linkedIn et warm calling

26

Social Selling

Devenir des influenceurs sur les réseaux sociaux où se trouvent les persona cible, pour booster la  visibilité de l'offre et générer de nouvelles opportunités

24

Rédaction mail

Création de modèles de mail et apprentissage des bases du copywriting B2B, afin d'augmenter le taux de conversion de ce canal

25

Utilisation CRM

Apprendre à utiliser efficacement le CRM pour pouvoir à la fois l'alimenter en données métiers et commerciales pour le suivi, mais aussi exploiter au mieux votre base existante.

23

Alignement marketing - Sales

Apprendre à identifier les ressources marketing impactantes pour ces cibles et clients, et définir un timing d'utilisation

21

Le programme de la formation

Cover Blog (6)

Les outils impliqués

Sales navigator by AstroSales
Sales Navigator

LinkedIn constitue également le canal utilisé par les sociétés travaillant en BtoB : petites et grandes entreprises ou organisations de vente.En effet, dans le but d’épauler les entreprises à optimiser leurs ventes, et à prendre contact avec les bon interlocuteurs le réseau social LinkedIn a développé un abonnement premium Sales Navigator.Lorsque qu’on s’intéresse à la prospection sales Navigator est intéressant, reste à savoir comment l’utiliser, son prix et surtout son intérêt .Si vous êtes novices dans le domaine, vous saurez tout sur comment utiliser Sales Navigator et quelles sont fonctionnalités LinkedIn sales Navigator grâce à Astrosales

Pharow par AstroSales
Pharow

Pharow réconcilie toutes les sources de données sur les sociétés et les prospects B2B en France pour créer des listes segmentées, les enrichir et les exporter dans votre CRM et outil d’envoi.
Avec déja plus de 1000 utilisateurs, Pharow s'impose comme la solution #1 de recherche de prospect en France.
Plus qu'un annuaire, Pharow va permettre de cibler avec plusieurs centaines de critères avancés les décideurs B2B et B2C. 
L'application permet également d'enrichir les données de prospect en cherchant numéro de téléphone et adresses mail pro vérifiées.
Cerise sur le gâteau, Pharow se connecte facilement à tous les CRM et outils de Sales Automation.

Lagrowthmachine by Astrosales
La Growth Machine

LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multicanale pour engager la conversation sur LinkedIn, Email et Twitter.
Elle s'adresse aux Sales et Growth souhaitant augmenter leurs efforts de prospection et générer du lead.

Avec LaGrowthMachine :

  • Importez vos leads depuis LinkedIn ou un fichier CSV
  • Enrichissez le profil de vos contacts avec leurs coordonnées : email pro, email perso, numéros de téléphone, profils LinkedIn et Twitter…
  • Construisez votre séquence de prospection multicanale
  • Synchronisez automatiquement les interactions dans votre CRM (Intégration native HubSpot et Pipedrive ou avec Zapier)
Hubspot by Astrosales
Hubspot

HubSpot est une plateforme client qui connecte tous les outils dont les entreprises en croissance ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée. La solution intégrée offre une expérience cohérente aux équipes qui peuvent se développer à l'aide de produits individuellement puissants dont l'union fait la force.
Avec HubSpot, les clients ont la priorité, la personnalisation est simple et les équipes sont alignées via le CRM intelligent de HubSpot.

HubSpot s’adresse aux entreprises de toutes tailles, quel que soit votre secteur d’activité. Le logiciel vous permet de créer votre site web et votre blog d’entreprise, directement sur la plateforme : une présence digitale n’est donc pas requise pour commencer à utiliser l’outil. HubSpot vous permet de construire votre marketing de contenu en partant de zéro.

 

 

Les valeurs de la formation

Du concret

Repartez du bootcamp avec plus qu'un plan d'action. Votre funnel est créé

Des bonnes pratiques

Découvrez les bonnes pratiques digitales ou non des meilleurs vendeurs de france

Un réseau

Rejoignez une communauté de Sales qui s'entraident et partagent leur veille

Jude MONKAM

Expert formateur Salestech et Growth

Après 6 ans à mettre en place des processus commerciaux digitaux auprès de grands groups Français comme FUNECAP Holding et EUROFINS, j'ai senti le besoin de transmettre mes acquis au plus grand nombre.

Formateur Rocket School
Animateur de Bootcamp Growth Marketing Bachelor et Master
Formateur ICN Business School
Intervenant régulier sur le Growth Hacking et la vente
Responsable pédagogique Headn
Responsable pédagogique Digital Business Development

Quelques Chiffres clés de Prospection digitale

200

nouveaux prospects dans votre funnel de vente chaque semaine

5

%

de RDV obtenus dès la première prise de contact digitale

25

%

de conversion (en moyenne) des prospects en nouveaux clients

15

%

de taux de conversion en moyenne sur vos campagnes sur des contacts connus

50

%

de récurrence des commandes d'upsell ou de renouvellement

30

%

de temps en moins sur les tâches chronophages grâce aux outils SalesTech
Fais toi accompagné

Tu préfères confier cette tâche à un consultant ?