BOOTCAMP SALES
Une semaine pour construire son plan de prospection
Plus qu'une formation, le bootcamp Astrosales transforme instantanément votre quotidien.
Pas de théorie, seulement du concret. Ensemble nous allons entrer dans vos problématiques et objectifs, et construire pas à pas, la clé de votre succès
Les objectifs de la formation :
- Trouver vos prospects idéaux
- Mettre en place un plan de prospection pour les atteindre
- Maitriser les outils Salestech
- Mettre en place un tunnel de vente
- Fixer les bons KPIs
Jude MONKAM
Le spécialiste de la formation des Sales
Fort de 8 ans d'expérience dans le secteur de l'industrie, j'ai formé plusieurs dizaines de professionnels B2B et d'étudiants d'école de commerce d'élite à mon sales process 4.0. Cette méthodologie intègre les outils digitaux, qui permettent de garder un contrôle total de sa performance commerciale.
LES ACQUIS APRES LE BOOTCAMP
Maîtriser les Salestech utiles à vos ventes
Ciblage et veille de marché
Savoir exploiter les différentes bases de données Online pour créer ses listes d'entreprises cibles et de décideurs
Prospection multicanale
Apprendre créer un scenario de prospection semi-automatisé incluant mail, message linkedIn et warm calling
Social Selling
Devenir des influenceurs sur les réseaux sociaux où se trouvent les persona cible, pour booster la visibilité de l'offre et générer de nouvelles opportunités
Rédaction mail
Création de modèles de mail et apprentissage des bases du copywriting B2B, afin d'augmenter le taux de conversion de ce canal
Utilisation CRM
Apprendre à utiliser efficacement le CRM pour pouvoir à la fois l'alimenter en données métiers et commerciales pour le suivi, mais aussi exploiter au mieux votre base existante.
Alignement marketing - Sales
Apprendre à identifier les ressources marketing impactantes pour ces cibles et clients, et définir un timing d'utilisation
Les outils impliqués
Sales Navigator
LinkedIn constitue également le canal utilisé par les sociétés travaillant en BtoB : petites et grandes entreprises ou organisations de vente.En effet, dans le but d’épauler les entreprises à optimiser leurs ventes, et à prendre contact avec les bon interlocuteurs le réseau social LinkedIn a développé un abonnement premium Sales Navigator.Lorsque qu’on s’intéresse à la prospection sales Navigator est intéressant, reste à savoir comment l’utiliser, son prix et surtout son intérêt .Si vous êtes novices dans le domaine, vous saurez tout sur comment utiliser Sales Navigator et quelles sont fonctionnalités LinkedIn sales Navigator grâce à Astrosales
Pharow
Pharow réconcilie toutes les sources de données sur les sociétés et les prospects B2B en France pour créer des listes segmentées, les enrichir et les exporter dans votre CRM et outil d’envoi.
Avec déja plus de 1000 utilisateurs, Pharow s'impose comme la solution #1 de recherche de prospect en France.
Plus qu'un annuaire, Pharow va permettre de cibler avec plusieurs centaines de critères avancés les décideurs B2B et B2C.
L'application permet également d'enrichir les données de prospect en cherchant numéro de téléphone et adresses mail pro vérifiées.
Cerise sur le gâteau, Pharow se connecte facilement à tous les CRM et outils de Sales Automation.
La Growth Machine
LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multicanale pour engager la conversation sur LinkedIn, Email et Twitter.
Elle s'adresse aux Sales et Growth souhaitant augmenter leurs efforts de prospection et générer du lead.
Avec LaGrowthMachine :
- Importez vos leads depuis LinkedIn ou un fichier CSV
- Enrichissez le profil de vos contacts avec leurs coordonnées : email pro, email perso, numéros de téléphone, profils LinkedIn et Twitter…
- Construisez votre séquence de prospection multicanale
- Synchronisez automatiquement les interactions dans votre CRM (Intégration native HubSpot et Pipedrive ou avec Zapier)
Hubspot
HubSpot est une plateforme client qui connecte tous les outils dont les entreprises en croissance ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée. La solution intégrée offre une expérience cohérente aux équipes qui peuvent se développer à l'aide de produits individuellement puissants dont l'union fait la force.
Avec HubSpot, les clients ont la priorité, la personnalisation est simple et les équipes sont alignées via le CRM intelligent de HubSpot.
HubSpot s’adresse aux entreprises de toutes tailles, quel que soit votre secteur d’activité. Le logiciel vous permet de créer votre site web et votre blog d’entreprise, directement sur la plateforme : une présence digitale n’est donc pas requise pour commencer à utiliser l’outil. HubSpot vous permet de construire votre marketing de contenu en partant de zéro.
Les valeurs de la formation
Du concret
Repartez du bootcamp avec plus qu'un plan d'action. Votre funnel est créé
Des bonnes pratiques
Découvrez les bonnes pratiques digitales ou non des meilleurs vendeurs de france
Un réseau
Rejoignez une communauté de Sales qui s'entraident et partagent leur veille
Jude MONKAM
Expert formateur Salestech et Growth
Après 6 ans à mettre en place des processus commerciaux digitaux auprès de grands groups Français comme FUNECAP Holding et EUROFINS, j'ai senti le besoin de transmettre mes acquis au plus grand nombre.