UN EXPERT GROWTH AU TARIF D'UN JUNIOR
Implémenter une stratégie de commerciale digitale demande une précision à tous les niveaux. Une seule erreur sur le persona, le contenu, le canal ou pire le paramétrage des outils salestech choisis peut impacter négativement le ROI de votre investissement sur le process.
POURQUOI UN GROWTH PROCESS
Donnez des ailes à vos sales
Cycle de vente long, Turnover important des équipes, acheteurs sur sollicités et budget à la baisse, autant d'obstacles qui empêchent vos Sales de performer.
Mettre en place une couche de Salestech qui convient à votre entreprise aide vos commerciaux à maintenir une performance élevée malgré tout.
COMMENT METTRE EN PLACE VOTRE GROWTH PROCESS
Les étapes clés
Audit des process
Nous analysons la totalité de votre fonctionnement commercial. Des outils en place aux habitudes de vos équipes, en passant par vos objectifs.
Benchmark
Nous nous plongeons dans les données du marché et de vos concurrents pour comprendre en déduire les pratiques les plus efficaces.
Stratégie de campagne digitale
Nous vous proposons la stratégie sur mesure qui vous permettra d'atteindre les objectifs fixés avec la plus grande productivité
Paramétrages des outils
Nous implémentons l'ensemble des outils SalesTech nécessaires à la stratégie. CRM, automatisation, tracking, réseaux sociaux
Sales Enablement & coaching
Nous accompagnons vos équipes à l'adoption des nouveautés et les formons à utiliser les outils technologiques pour faciliter leur quotidien
Optimisation continue
Nous suivons vos campagnes, créons et analysons vos reporting pour en tirer les leçons nécessaires pour toujours faire mieux avec le temps
Bassin d'audience
Preview de ta liste prospects
30 minutes pour voir le potentiel de ciblage digital de ton persona
NOTRE STACK DE PREDILECTION
Les outils des meilleurs commerciaux B2B en France
Sales Navigator
LinkedIn constitue également le canal utilisé par les sociétés travaillant en BtoB : petites et grandes entreprises ou organisations de vente.En effet, dans le but d’épauler les entreprises à optimiser leurs ventes, et à prendre contact avec les bon interlocuteurs le réseau social LinkedIn a développé un abonnement premium Sales Navigator.Lorsque qu’on s’intéresse à la prospection sales Navigator est intéressant, reste à savoir comment l’utiliser, son prix et surtout son intérêt .Si vous êtes novices dans le domaine, vous saurez tout sur comment utiliser Sales Navigator et quelles sont fonctionnalités LinkedIn sales Navigator grâce à Astrosales
Pharow
Pharow réconcilie toutes les sources de données sur les sociétés et les prospects B2B en France pour créer des listes segmentées, les enrichir et les exporter dans votre CRM et outil d’envoi.
Avec déja plus de 1000 utilisateurs, Pharow s'impose comme la solution #1 de recherche de prospect en France.
Plus qu'un annuaire, Pharow va permettre de cibler avec plusieurs centaines de critères avancés les décideurs B2B et B2C.
L'application permet également d'enrichir les données de prospect en cherchant numéro de téléphone et adresses mail pro vérifiées.
Cerise sur le gâteau, Pharow se connecte facilement à tous les CRM et outils de Sales Automation.
La Growth Machine
LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multicanale pour engager la conversation sur LinkedIn, Email et Twitter.
Elle s'adresse aux Sales et Growth souhaitant augmenter leurs efforts de prospection et générer du lead.
Avec LaGrowthMachine :
- Importez vos leads depuis LinkedIn ou un fichier CSV
- Enrichissez le profil de vos contacts avec leurs coordonnées : email pro, email perso, numéros de téléphone, profils LinkedIn et Twitter…
- Construisez votre séquence de prospection multicanale
- Synchronisez automatiquement les interactions dans votre CRM (Intégration native HubSpot et Pipedrive ou avec Zapier)
Hubspot
HubSpot est une plateforme client qui connecte tous les outils dont les entreprises en croissance ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée. La solution intégrée offre une expérience cohérente aux équipes qui peuvent se développer à l'aide de produits individuellement puissants dont l'union fait la force.
Avec HubSpot, les clients ont la priorité, la personnalisation est simple et les équipes sont alignées via le CRM intelligent de HubSpot.
HubSpot s’adresse aux entreprises de toutes tailles, quel que soit votre secteur d’activité. Le logiciel vous permet de créer votre site web et votre blog d’entreprise, directement sur la plateforme : une présence digitale n’est donc pas requise pour commencer à utiliser l’outil. HubSpot vous permet de construire votre marketing de contenu en partant de zéro.